Il n’est pas simple de conserver des relations normales quand l’on transpire de manière excessive . Ce genre d’ennuis ne se résume pas à des taches au niveau de vos aisselles. Donc vous avez vite les mains moites, le visage dégoulinant, et par moments se rajoute le problème de l’odeur qui peut être désagréable . Je me suis donc intéressé au problème et vous retrouverez dans ce texte les bons comportements à avoir pour produire de la sueur le moins possible. Ce sont de petites choses qui bout à bout vont réformer votre quotidien de manière significative.

Une bonne hygiène corporelle est absolument primordiale si vous avez un problème de transpiration. C’est la seule solution aux problèmes d’odeurs, plus vous ferez attention à votre hygiène et plus vous pourrez être sûr de vous. Lavez-vous tous les matins avant de partir, et essayez de prendre une douche supplémentaire dans la journée si il fait très chaud. Il est également important que vous changiez d’habits chaque jour, le linge de corps ne se porte qu’une journée et le reste aura besoin d’être aéré. Bien entendu ce qui doit être amené au nettoyage peut éventuellement être utilisé plus d’une journée, mais toujours en étant assez aéré entre.

Ce que vous portez joue de même un rôle important sur votre tendance à suer. Si vous mettez des vêtements trop serrés, votre température corporelle augmente trop facilement. Essayez de sélectionner des tissus qui vous aideront à respirer, éviter le plus possible les fibres synthétiques. Et surtout, préférez le blanc au noir, le noir attire la chaleur et alors vous fera suer plus rapidement.

Paradoxalement à ce que l’on pourrait croire il est capital que vous vous hydratiez d’une façon optimale. Préparez-vous une bouteille d’eau qui vous suivra durant toute la journée. Mais les produits que vous mangez sont de même en cause de vos problèmes, plus vos repas sont lourds et plus vous transpirerez . Faites l’impasse sur les plats pimentés et absorbez de l’eau plutôt que du vin, c’est le meilleur moyen de rester au frais. Et surtout en plein été il est toujours mieux de boire une boisson chaude plutôt que fraiche, l’impression de fraicheur sera plus importante.

suer

Pour finir, nous allons parler du stress, c’est un élément de plus en plus présent dans nos vies actuelles et il est manifestement en grande partie responsable de votre transpiration excessive . Vous allez alors commencer par essayer d’assez souvent prendre 5 à 10 min pour vous calmer et vous recentrer. Conservez votre calme, plus vous vous énerverez et plus vous suerez et surtout, pensez à respirer. On donne habituellement trop d’importance à des choses insignifiantes , tenter de voir plus loin et de vous centrer sur l’ensemble.